Encore un mois pour déposer votre dossier pour le James Dyson Awards 2017

Encore un mois pour déposer votre dossier pour le James Dyson Awards 2017

Les participations à l’édition 2017 du célèbre concours prendront courant juillet 2017.

Le concours James Dyson Award récompense tous les ans des projets de design innovant répondant à des problèmes du quotidien. Citons James Dyson à propos de son concours : « Il y a toujours une solution pour résoudre un problème. Les ingénieurs aiment les défis et ont de brillantes idées. Le James Dyson Award est un prix qui récompense les projets de jeunes ingénieurs qui améliorent le quotidien de la société. Je suis chaque année surpris par les différentes idées qui sont proposées et j’espère voir de nombreux projets pour cette édition 2017 ».

Au cours des années, de supers projets ont été récompensés, comme un filet de pêche permettant le passage des plus petits / jeunes poissons, limitant les problèmes de surpêche. On a aussi vu un casque à vélo en papier recyclé ou encore Voltera, une imprimante à réseaux électroniques.

Dernière mise à jour : le 14/06/2017

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.