Meilleurs déshumidificateurs

NAVIGATION
Introduction
Meilleurs déshumidificateurs maison
Meilleurs déshumidificateurs cave, sous-sols

Pour choisir le déshumidificateur idéal pour votre maison, il faut essentiellement tenir compte du type de pièce où vous envisagez l’installer. Nous vous proposons ici quelques recommandations de déshumidificateurs particulièrement bien adaptés à divers situations. Ces recommandations dépendent à la fois de la note attribuée par notre équipe (suite à nos tests), et de la pertinence de ces modèles par rapport à leur utilisation envisagée.

Pour le salon, la chambre à coucher ou d’autres pièces de vie, il vaut mieux éviter d’acheter un déshumidificateur bruyant. En revanche, le bruit est un critère beaucoup moins important pour la cave ou la buanderie (par exemple), où d’autres critères comme puissance ou pompe à gravité deviennent essentiels. Ensuite, il doit y avoir une bonne correspondance entre la taille de la pièce et la capacité de votre déshumidificateur (plus de précisions dans notre guide d’achat).

  • Pour les petites pièces communes : sans oublier une bonne performance, nous privilégeons ici ceux qui ont un minimum d’esthétique, sont mobiles et qui font peu de bruit .
  • Pour les pièces humides : tel que buanderies, salles de bain ou cuisines, nous recommandons les modèles les plus performants, faciles à vider, et de préférence compacts.
  • Pour les caves, sous-sols : nous privilégions bien évidemment la performance, ainsi que plusieurs options qui permettent à la machine de tourner de façon ininterrompue. Notamment il faut : présence d’un dégivrage à basse température et pompe de drainage fonctionnelle.

...lire plus >>Réduire >>

Meilleurs déshumidificateurs maison

Pour les petites pièces communes

C'est le meilleur rapport qualité prix à notre sens. Pour 150 Euros vous bénéficiez d'un modèle très versatile, qui marche à la fois dans des conditions d'humidité importants, et qui sait se faire oublier dans les pièces communes (même la chambre à coucher).

SitePrix
- Pas d'offre en ce moment -

Un déshumidificateur silencieux et puissant

Le Supra DU201 est sans doute le plus silencieux que nous avons testé. Il convient pour les grandes pièces ainsi que les chambres à coucher. Il est simple à utiliser et consomme peu d’électricité. Comme il est stable, silencieux et n’a pas d’angles, c’est un déshumidificateur pour chambre d’enfant parfait.

Pour les pièces humides

Compact (moins de 50 cms de hauteur) et très performant, surtout dans une buanderie. Le bac se vide par l’avant et est facilement transportable grâce à sa poignée. Quelques réglages sont pratiques, notamment en hiver celui qui chauffe la pièce à une température optimale pour déshumidifier.

Meilleurs déshumidificateurs cave, sous-sols

Jusqu'à 5°C

Avec celui-ci vous pouvez dire au-revoir à l’excès d’humidité dans votre sous-sol. Il intègre une pompe de drainage (essentiel si vous n’avez pas d'évacuation d’eau au sol), et est suffisamment puissant pour traiter une surface allant jusqu'à 60 m². Il n’est pas aussi volumineux ou cher que les modèles pro.

Comment faire votre choix ? Sur quels critères ?

Nous vous expliquons tout dans nos guides d'achats.

Guide d'achat déshumidificateurs >>

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.