Test - Air Naturel Kompressor

Air Naturel Kompressor : des problèmes de conception qui lui valent une mauvaise note

Air Naturel Kompressor

Note MatosMaison

1.85/5

Nous avons du mal à comprendre pourquoi ce déshumidificateur est bien noté chez certains e-commerçants. De prime abord l’Air Naturel est peu cher pour un déshumidificateur cave. Surtout, il est annoncé à une capacité de 40l / 24 heures (normalement c'est une capacité réservé à des modèles pro). Il est plus puissant qu'un déshumidificateur maison classique, mais nous ne le recommandons ni pour la maison, ni pour la cave.

D'un côté, comme vous le verrez dans notre test, il lui manque quelques caractéristiques essentielles d'un déshumidificateur cave, tel que la remise en marche automatique après coupure du courant par exemple. De l'autre côté le déshumidificateur est grand, bruyant et dégage beaucoup de chaleur, ce qui le rend inadapté pour la maison.

Caractéristiques techniques

Performance

2 / 5

Ergonomie

2 / 5

Réglages

1 / 5

Vidange

2 / 5

Rapport qualité / prix

2 / 5

Efficacité énergétique

2 / 5

Première publication : le 30/08/2016

Dernière mise à jour : le 15/03/2017

Comment faire votre choix ? Sur quels critères ?
Guide d'achat >>

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.