Test - Trotec TTK 68 E

Trotec TTK 68 E : un déshumidificateur puissant, mobile et un bon rapport qualité / prix

Trotec TTK 68 E

Note MatosMaison

4.25/5
  • Acheter
  • Evolution des prix

Ce déshumidificateur nous a séduit parce qu’il est versatile et c’est un très bon prix pour un ventilateur haut de gamme. On peut tout aussi bien s'en servir dans une chambre, un salon, une salle de bain, buanderie, cuisine… Au réglage d'intensité le plus bas, il fait peu de bruit, et aux réglages plus élevés, il est amplement capable de gérer les pièces les plus humides. C'est parfait si la journée vous voulez l'utiliser pour sécher votre linge dans une buanderie, et le soir dans une chambre au moment de vous coucher. Justement, il est monté sur des roues, et cela facilite de le déplacer d'une pièce à une autre.

La perfection aurait été une plus grande précision pour garder les taux d'humidité constants, et une structure plus compacte. C’est un peu surprenant aussi de ne pas inclure un tuyau de drainage avec le déshumidificateur alors que celui-ci a tous les accessoires permettant le raccord... Par contre, pour un prix de ~150 Euros, c’est un des appareils haut de gamme les moins chers, et sa performance et tout à fait correcte.

Caractéristiques techniques

Résultats

4 / 5

Réglages

4 / 5

Vidange

3 / 5

Efficacité énergétique

4.5 / 5

Ergonomie

5 / 5

Rapport qualité / prix

5 / 5

Première publication : le 08/08/2016

Dernière mise à jour : le 15/03/2017

Comment faire votre choix ? Sur quels critères ?
Guide d'achat >>

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.