Dyson

Fondateur : James Dyson

Année de création : 1991

Pays d'origine : Angleterre

La création de la société Dyson est basée sur le souhait de l’ingénieur James Dyson de voir des produits créés pour durer tout en restant efficaces. Réputés chers, leurs produits jouissent cependant d’une extrêmement bonne réputation et souvent, la méritent.

Le premier produit commercialisé par la société Dyson fut un aspirateur sans sac qui remporta plusieurs prix d’innovation à l’international. Depuis, ils ont à plusieurs reprises créés l’effet de surprise avec des produits innovants et au design parfois très originaux. Notamment les premiers modèles de ventilateurs sans pales ou encore d’un sèche-cheveux.

Dans le monde professionnel, ils ont notamment rencontré le succès avec leur gamme de sèches mains hygiénique.

Dyson chapeaute également la fondation au nom de son fondateur, la "James Dyson Foundation", qui organise tous les ans un concours de design pour répondre à des soucis avec des solutions innovantes, le "James Design Awards".

Ventilateurs Dyson

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.