Comparatif : Nettoyeurs de vitres

Bien entendu, les méthodes traditionnelles marchent, mais c’est quand même pratique d’avoir un nettoyeur de vitre à portée de main pour faciliter la tâche répétitive et pénible de faire ses vitres. L’avantage de ces appareils est qu’ils évitent le débordement de produit nettoyant et d’eau sale parterre, le nettoyage est plus rapide, et le résultat est plus net. Pour les marchands, rien de plus utile que rendre la vitrine de sa boutique impeccable en quelques gestes rapides, sans laisser de traces d’eau sale juste devant le magasin. Certes, raclette, vinaigre blanc et papier journal suffisent pour un nettoyage, mais ça met plein d’eau sale partout et ça prend plus de temps.

Nous recommandons ces appareils si vous en avez assez de passer votre temps à nettoyer vos vitres. Surtout pour les particuliers qui ont de grandes fenêtres ou de large baies vitrées, vous remarquerez nettement la différence au niveau du temps et de l’effort dépensés (pour les vérandas, c’est le jackpot). A ~50 Euros, cela reste abordable.

Nous recommandons de vérifier les accessoires de vos achats (tel que manche téléscopique pour nettoyer en hauteur, et raclette 17 cms pour nettoyer des petits carreaux). Posez-vous aussi deux fois la question si vous souhaitez opter pour les nettoyeurs vitres vapeur : ils sont pratiques car ils nettoient sans utiliser de produit, mais en revanche sont filaires et ne suffisent pas pour nettoyer en profondeur.

Lire plus >>Réduire >>

Filtres

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.