Test - Kärcher WV5 Premium

Karcher WV5 Premium : haut de gamme, mais vaut son prix

Kärcher WV5 Premium

Note MatosMaison

4.4/5

Ce n’est pas une révolution comparé à l’entrée de gamme de la même marque, le karcher wv2 , mais ce modèle “premium” est légèrement plus puissant et est livré avec une raclette 17 cms, permettant le nettoyage des petits carreaux. On se sent plus à l’aise à l’utilisation. Ces traces d’eau apparaissent plus souvent sur d’autres appareils quand on ne dose pas bien l’appui contre la vitre : soit on appuie trop fort ce qui écrase la raclette et disperse l’eau, soit on n’appuie pas assez fort et l’aspirateur laisse passer un petit peu d’eau. Une aspiration plus puissante réduit tout simplement les chances que l’eau s’échappe dans les deux cas. En bonus : il intègre un témoin de charge de la batterie, et tout comme l’entrée de gamme de cette même marque, il fait peu de bruit.

En somme c’est un achat de confort pour ~90 Euros, mais ça se rentabilise en temps gagné si pour vous le nettoyage de vitres est une corvée que vous voulez absolument réduire au maximum.

Caractéristiques techniques

Nettoyage

5 / 5

Rapport qualité/prix

3 / 5

Polyvalence

4.5 / 5

Vidange

5 / 5

Première publication : le 05/07/2016

Dernière mise à jour : le 08/03/2017

Comment faire votre choix ? Sur quels critères ?
Guide d'achat >>

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.