Test - Nilfisk C 110 Xtra

Nilfisk C 110 X-tra : performant, mais trop cher pour une entrée de gamme

Nilfisk propose ici un modèle un petit peu plus puissant, avec des roues, et trois différentes buses. Vous pouvez l’utiliser pour nettoyer à peu près tous les objets de petite ou de moyenne taille, ainsi que les petites surfaces. En revanche pour ce qui est des façades, voitures ou autres surfaces réservés à des modèles plus puissants, nous vous conseillons de monter en gamme.

Sur l’ensemble nous sommes satisfaits de la performance de ce nettoyeur haute pression, mais trouvons que le différentiel de prix important est difficile à justifier alors qu’il reste sur le fond une entrée de gamme. Il faut compter 30 Euros en plus par rapport à son concurrent de la marque Allemande jaune, le Kärcher K2. Difficile de concurrencer Kärcher sur le prix de ses nettoyeurs haute pression !

Caractéristiques techniques

Pression et débit d’eau

3 / 5

Surface nettoyée

3.5 / 5

Accessoires

3.5 / 5

Maniabilité

5 / 5

Rapport qualité / prix

2.5 / 5

Première publication : le 18/03/2017

Dernière mise à jour : le 19/03/2017

Comment faire votre choix ? Sur quels critères ?
Guide d'achat >>

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.