Test - Milwaukee M18 FDD

Milwaukee M18 FDD “Fuel” : La N°1 des perceuses sans fil

Milwaukee M18 FDD

Note MatosMaison

4.8/5

C’est notre perceuse/visseuse sans fil préférée, et de loin! Ultra puissante, maniable, fiable, compacte, et au final, pas si lourde pour le couple et la batterie (2.5 kgs, couple max. de 135nm, batterie 5Ah). Ce modèle intègre un moteur brushless (sans charbon) de dernière génération qui est réputé être le plus puissant du marché. Croyez-nous, vous allez percer bois et métal comme du beurre avec ce modèle. Si vous avez besoin de faire des gros diamètres, en profondeur, c’est le modèle qu’il faut. Milwaukee est la première marque à fabriquer des perceuses de cette puissance, et nous sommes certains que d’autres ne vont pas tarder à suivre d’ici quelques années. On ajoute la robustesse et la longévité de Milwaukee au mix, et c’est pour nous “la N°1” des perceuses sans fil.

Elle est chère, avec un prix indicatif de ~500 Euros! Mais si vous êtes adepte du bricolage, vous ne regretterez pas votre choix et verrez une nette amélioration de performance vis à vis d’autres modèles haut-de-gamme.

Caractéristiques techniques

RESULTAT OBTENU

5 / 5

MANIABILITE

4.5 / 5

QUALITE/PRIX

4.5 / 5

LONGEVITE

5 / 5

CONCEPTION

5 / 5

EN BREF

Les plus
  • Ultra-puissante
  • Moteur sans charbon
  • Très grande vitesse de rotation maximale
  • Clip ceinture et poignée latérale
  • Longévité à toute épreuve
Les moins
  • Un poil lourde

Première publication : le 26/12/2015

Dernière mise à jour : le 14/03/2017

Comment faire votre choix ? Sur quels critères ?
Guide d'achat >>

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.