Créations pistolet à colle - Janvier 2017

Créations pistolet à colle - Janvier 2017

Salut tout le monde, bienvenue sur le top des vidéos de janvier 2017 ! Pour ce mois-ci, on vous a trouvé quelques nouvelles pépites.

Fabrication d’une lampe soirée

On commence par un jeu de couleur et de lumières. La vidéo est en espagnole mais pas besoin de comprendre pour répliquer les mêmes étapes, l’image suffit très largement. On vous propose de faire une lampe d’ambiance “soirée” avec quelques tubes de colle et un ruban de leds. C'est très simple, et ça mettra de la couleur et de l'ambiance à vos soirées. C'est essentiel pour une bonne vielle rave party réussie entre amis.

Fabriquer une perruque

On n’a pas dit qu’on se limiterait à la déco. Se fabriquer une perruque customisée à l’aide d’un pistolet à colle, on adore l’idée ! D’autant que le rendu final est excellent. Le potentiel de délire est très élevé avec un peu d'originalité.

Un pot de fleurs spécial Saint-Valentin

La fête des amoureux arrive dans 15 jours, on vous propose donc de prendre les choses en main, et de fabriquer un pot de fleurs ! Plutôt que d’acheter un bouquet (qui de toute façon finira par faner dans le mois), faire vous-même un cadeau “fait main” vous garantira beaucoup d'années d'amour et de bonheur. Fini les roses rouges qui puent à 15 euros le trio… Vous lui direz : “les fleurs c'est pour les mauviettes, moi je te fais un pot qui va te durer toute ta vie”. Réussite romantique garantie.

Dernière mise à jour : le 09/02/2017

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.