Test - Rowenta VU2640F0 Turbo Silence

Rowenta VU2640F0 turbo silence : un ventilateur table qui ressemble fort à son papa

Rowenta VU2640F0 Turbo Silence

Note MatosMaison

4.9/5
  • Acheter
  • Evolution des prix
- Pas d'offre en ce moment -

Vous prenez la tête du Rowenta turbo silence VU5640F0, vous le montez sur un pied de ventilateur table, et vous avez le Rowenta VU2640F0. Il a exactement les mêmes caractéristiques que son père, à la différence près de son poids et de sa hauteur, à savoir une très grande puissance et un mode ultra silencieux, particulièrement bien adapté au sommeil.

Les caractéristiques techniques se ressemblent, mais notre appréciation globale de l’achat diffère sur un point clé. Nous ne l'avons pas aussi bien noté sur l'aspect qualité prix. Pour nous, l'énorme puissance du mode turbo n'est pas utile chez un ventilateur table. Nous sommes tout aussi satisfaits du Rowenta VU2110F0 de la gamme “essential”, qui est moins puissant, mais surtout moitié prix à 80 Euros. *Note : le prix est récemment descendu à 45 Euros, donc nous avons donné une note de 5/5 en rapport qualité / prix.*

Caractéristiques techniques

Puissance

5 / 5

Bruit

5 / 5

Conception et réglages

4.5 / 5

Ergonomie

5 / 5

Rapport qualité prix

5 / 5

EN BREF

Les plus
  • Très puisssant
  • Très silencieux
  • Bel appareil
Les moins
  • Voyant lumineux peu utile

Première publication : le 19/11/2016

Dernière mise à jour : le 15/03/2017

Comment faire votre choix ? Sur quels critères ?
Guide d'achat >>

Information
En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.